INSERTION PROFESSIONELLE

Éclairons le chemin vers une insertion professionnelle réussie avec nos ateliers dynamiques

Aperçu des Programmes d'Insertion Professionnelle

L’association Marhaba s’engage pleinement dans la promotion de l’insertion sociale par le biais de divers programmes axés sur l’insertion professionnelle. Ces initiatives visent à soutenir les jeunes, les adultes en difficulté, les étrangers en quête d’opportunités, ainsi que ceux cherchant à se reconvertir.

Aide à l'Insertion Professionnelle

Accompagnement des jeunes et des adultes en difficulté dans leur parcours d'insertion professionnelle.

Ateliers d'Apprentissage du Français

Aide à l'Insertion Professionnelle

Promotion de l'insertion professionnelle des étrangers par le biais d'ateliers dédiés à l'apprentissage du français.

Soutien à la Recherche d'Emploi

Assistance proactive dans le processus de recherche d'emploi pour accroître les chances de réussite.

Formation Professionnelle

outien à la formation professionnelle en tant que levier essentiel pour l'insertion, en particulier pour ceux sans diplôme ou en reconversion.

Soutenez Notre Cause

Faites une Différence avec Votre Générosité
Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.

Total du don : €100,00

Engagement pour l'Insertion Sociale

L’association Marhaba reconnaît que l’insertion professionnelle est souvent le catalyseur principal de l’insertion sociale. La création d’opportunités professionnelles constitue la première étape cruciale, ouvrant naturellement la voie à l’intégration sociale. Cependant, dans certaines situations complexes, l’intégration sociale peut représenter un défi.

insertionpro3

POUR ÊTRE ADHÉRENT , C’EST TOUT SIMPLE

il suffit de payer seulement 7 euros dans notre local situé au 28 rue Jean Jaurès 93200 Saint-Denis.

Être adhérent , c’est bénéficier des ateliers à prix symbolique ou bien même gratuitement !

vous contribuer au fonctionnement de l’association Marhaba.