Politique
de confidentialité

Cette politique de confidentialité décrit la manière dont l’Association Marhaba (ci-après dénommée « nous », « notre » ou « l’Association ») collecte, utilise et protège les informations personnelles que vous nous fournissez via notre site web, nos formulaires en ligne, nos événements, ou tout autre moyen de communication.

Collecte d’informations personnelles

Lorsque vous interagissez avec l’Association Marhaba, nous pouvons collecter des informations personnelles telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre adresse postale, etc. Ces informations peuvent être collectées lorsque vous faites un don, remplissez un formulaire d’inscription, ou participez à nos événements.

Utilisation des informations personnelles

Les informations personnelles que nous collectons peuvent être utilisées pour les finalités suivantes :

Communiquer avec vous concernant nos activités, événements et campagnes.
Traiter vos dons et vous fournir les reçus appropriés.
Gérer votre participation à nos événements et programmes.
Répondre à vos demandes d’information.

Protection des informations personnelles

Nous nous engageons à protéger la confidentialité et la sécurité de vos informations personnelles. Nous mettons en place des mesures de sécurité appropriées pour prévenir l’accès non autorisé, la divulgation, la modification ou la destruction de vos informations.

Partage d’informations personnelles

Nous ne vendons, n’échangeons ni ne louons vos informations personnelles à des tiers sans votre consentement, sauf dans les cas où la loi l’exige.

Accès et contrôle de vos informations personnelles

Vous avez le droit d’accéder aux informations personnelles que nous détenons vous concernant et de demander leur correction, mise à jour ou suppression. Pour exercer ces droits, veuillez nous contacter contact@asso-marhaba.org  ou au : 07 88 94 42 48    01 41 68 44 29

Modifications de la politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Les changements seront publiés sur cette page, et la date de la dernière mise à jour sera indiquée.

Veuillez nous contacter à contact@asso-marhaba.org  ou au : 07 88 94 42 48    01 41 68 44 29